Nombre de visiteurs

De passage à Liège, que ce soit pour vos loisirs ou pour affaire,

seul ou en famille, posez votre valise au jardin calme

 

Derrière la porte de cette jolie maison de ville, vous apprécierez  la qualité de l’accueil à la liégeoise et le calme après une journée de découverte... ou de route.

De hauts plafonds moulurés, des planchers et menuiseries d’origine associés au confort contemporain et à une décoration toute en nuance font de cette maison un havre de tranquillité.

Construite en  1895, son histoire est liée au passé industriel de Liège et du quartier dit de « La Bonne Femme ». Elle vous sera racontée si vous le souhaitez.

 

Située à l’entrée Sud-Est  de la ville, proche des grands axes, de deux gares importantes, du RAVeL (réseau autonome des voies lentes), du départ de la Ligne 38 et desservi par plusieurs lignes de bus, cette bonne adresse vous permettra de partir à la découverte de Liège et de la région sans les inconvénients du centre ville.

Proche de votre hébergement vous trouverez la Médiacité et la R.T.B.F, le Pôle Image, l’Hôpital du Valdor, La Patinoire, le Centre Sportif de Grivegnée, l’Espace Belvaux, le Musée Boverie

, le Musée de la Métallurgie et celui des Transports en commun,  la nouvelle passerelle piétonne de Liège reliant le parc de la Boverie à l’esplanade des Guillemins et à la Tour des Finances ...

Plusieurs restaurants sont à 5 minutes de marche.

(voir onglet « services »)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now